Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

London Grammar

L'événement est terminé

Support act: Lo Moon

Concert supplémentaire le 12 décembre à la Lotto Arena

Il y a deux semaines, London Grammar annonçait un concert à la Lotto Arena prévu le 11 décembre. Le retour du trio britannique était attendu avec grande impatience car les tickets se sont vendus en un rien de temps. Que ceux qui n’ont pas pu se procurer leurs précieux sésames se rassurent… Hannah Reid, Dan Rothman et Dominic Major ont annoncé une date supplémentaire, toujours à la Lotto Arena le mardi 12 décembre ! Laissez-vous emporter par la voix cristalline de Reid et les mélodies rêveuses de London Grammar en live !

Electropop fragile qui vous emmène dans les profondeurs de votre âme, à mi-chemin entre Florence + The Machine, James Blake et The xx, la délicieuse musique de London Grammar est sans conteste une musique inspirante qui a su conquérir le monde entier.

Le trio londonien s’est fait connaître en 2013 avec sa première réalisation ‘If You Wait’. L’album est resté au sommet des charts pendant des semaines et fut couronné double disque de platine en Belgique. Après des années passées à tourner et à écrire, leur nouvel opus intitulé ‘Truth Is A Beautiful Thing’ est enfin prêt ! La voix d’Hannah Reid est toujours aussi sublime et la mélancolie n’y est jamais très loin. Pour cet album, London Grammar a travaillé sur tous les registres. Ils ont collaboré avec un grand nombre de producteurs prestigieux dont le lauréat d’un Oscar Paul Epworth (Florence + The Machine, Adele). Chaque titre est un petit bijou et les premiers singles “Big Picture” et le magistral “Oh Woman Oh Man” en sont les preuves parfaites. L’album s’est placé en tête des charts internationaux et de l’Ultratop Album dès sa sortie. London Grammar se produira également en live au Pukkelpop le vendredi 18 août.

Tickets : 35, 39, 43 et 47 euros.

Message important : envoi différé des tickets ! Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l’événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l’événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

La revente des tickets à des prix d’usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d’un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de billets achetés risquent des poursuites judiciaires. Pour plus d’info au sujet du marché noir, surfez sur www.ilovemyticket.be.

Calendrier

lun. 11.12.2017 - 18:30

Lotto Arena

mar. 12.12.2017 - 18:30

Lotto Arena

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

"London Grammar" est organisé par Live Nation Belgium