Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Hooverphonic

Hooverphonic avec un nouveau spectacle et une nouvelle chanteuse

Le 28 décembre 2018, Hooverphonic présentera sa nouvelle chanteuse lors d’un tout nouveau spectacle live à la Lotto Arena. L’arrivée de la toute jeune Luka Cruysberghs – lauréate de The Voice 2017 – insuffle une nouvelle dynamique au sein du groupe. Pourtant, Luka n’a même pas vécu la sortie de « Mad About You ». Et pour cause, elle est née quelques mois plus tard seulement. Mais vu sa reprise du morceau à The Voice – avec son coach Alex Callier – l’on peut parier que son interprétation d’autres pépites du répertoire de Hooverphonic restera dans les mémoires.

Outre des tubes et des classiques, le groupe présentera aussi de nouveaux morceaux le 28 décembre. Leur tout nouveau single « Romantic » (sorti le 18 avril) donne un avant-goût de la nouvelle orientation musicale de Hooverphonic suite à l’arrivée de la nouvelle recrue : « retour aux sources ». « Romantic » est un morceau vintage d’Alex Callier, avec de grandes envolées, de riches contrastes, des touches subtiles et une mélodie envoûtante. Un morceau qui vous fera réfléchir au mantra « I’m not romantic ». Morceau romantique ou non, à vous de voir !

On ne présente plus un groupe comme Hooverphonic. En 1996, « A New Stereophonic Sound Spectacular » lance le groupe sur la scène musicale belge et lui ouvre la voie à une percée à l’international. Depuis le deuxième album « Blue Wonder Powder Milk », Alex Callier et Raymond Geerts nourrissent des rêves musicaux toujours plus grands, avec à la clé une série de concerts très réussis avec un orchestre symphonique.

2016 est l’année de la sortie de « In Wonderland » et de « The Best of Hooverphonic », une rétrospective de la carrière du groupe avec 32 anciens hits et nouveaux singles. Le 28 décembre, le groupe proposera ce qu’il a fait de mieux. Avec cette fois, et pour la première fois, Luka au chant.

Ne ratez pas les débuts sur scène de Luka et le lancement de Hooverphonic nouvelle version.

Prix des billets : 39, 48, 55 et 68 euros.
Message important : envoi différé des tickets ! Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l’événement.
Veuillez noter qu’il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par billet pour les billets achetés à la billetterie.

Calendrier

ven. 28.12.2018 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Portes - 18:30
Début - 20:00

Lotto Arena

en vente

Tele Ticket Service

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

Prix de billets des événements récemment ajoutés.
Les prix récents comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des billets électroniques et la contribution pour l’utilisation libre des transports publics.
En savoir plus ?

"Hooverphonic" est organisé par Greenhouse Talent