Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Timing › Sum 41 › mar. 14.01.2020 - 20:00

TIMING

18:30 ouverture portes
20:00 Zebrahead
20:30 pause
21:00 Sum 41
22:45 fin estimée
(sous toutes réserves)

En quittant la salle, veuillez respecter le sommeil des voisins et ne pas abandonner de déchets dans les rues.

Billets également en vente aux guichets le soir même (ouverture des guichets : 18:00 > 21:00).

PRÉSENTEZ VOTRE PROPRE TICKET

Offrez toujours votre propre ticket à l’entrée et non celui de quelqu’un d’autre. Cela facilite le scannage et évite les temps d’attente à la porte.

LES GRANDS SACS SONT INTERDITS

Pour des raisons de sécurité, le Sportpaleis Group renforce sa politique de sacs (à main) ! Les sacs de plus de 21 cm x 30 cm x 10 cm (format A4) sont INTERDITS. Nous vous prions de vous présenter à temps à la salle et de répondre correctement à toute demande de la sécurité. Plus d’info

MOBILITÉ

Venez à pied ou à vélo si vous habitez ou travaillez à proximité. Près de la salle, il y a un parking pour 600 vélos.

Venez avec un tram ou un bus de De Lijn avec votre combiticket et évitez ainsi les embouteillages et les problèmes de parking ! Votre ticket est valable sur le réseau des bus et des trams de la compagnie De Lijn à Anvers pour tout déplacement A/R. Plus d’info.

Garez votre voiture sur un parc relais (P+R) et utilisez les trams et bus de De Lijn avec votre combiticket.

Pour les visiteurs avec un ticket ‘chaise roulante’ nous avons des places de stationnement pour handicapés sur notre parking Vaart à droite du Sportpaleis (5 euros). Ces places restent réservées jusqu’à 30 minutes avant le début de l’événement. En raison des travaux au pont Theunis, le parking Vaart n’est pas accessible au grand public, mais il reste accessible pour les visiteurs avec un ticket ‘chaise roulante’ et autres handicapés avec une carte européenne de stationnement pour personnes handicapées. Veuillez alors garder à portée de main votre carte européenne de stationnement pour personnes handicapées, votre carte d’identité et votre ticket d’entrée pour les montrer aux contrôleurs.

Si vous êtes temporairement moins mobile et si vous n’avez pas de carte européenne de stationnement pour personnes handicapées, vous devrez l’expliquer aux contrôleurs à l’entrée du parking Vaart. Faites-le de préférence avec un certificat médical ou contactez-nous à l’avance par info@sportpaleis.be.

Avec votre voiture vers un de nos parkings pour le public (5 euros). Si cela ne vous dérange pas d’être coincé dans la circulation encombrée aux alentours de la salle, vous pouvez utiliser les parkings suivants pour cet événement : Slachthuis (Slachthuislaan ; zone de basses émissions !), et Carrette (Carrettestraat, Merksem).
Plus d’info
Plan de situation des parkings

Lorsque vous voyagez en voiture, veuillez prendre en compte…

Plus d’info au sujet de la mobilité

Revenir aux détails de l'événement