Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

The Analogues Abbey Road 50 Year Anniversary by The Analogues

Le 26 septembre 2019, il y aura exactement 50 ans, jour après jour, que ‘Abbey Road’ des Beatles était sur les étagères, et cette dernière folie créative des Fab Four recevra un anniversaire très spécial. The Analogues rendent hommage au chef-d’œuvre et cela avec un spectacle live à la Lotto Arena, où le disque sera joué du début à la fin et littéralement note par note.

Après avoir déjà joué d’autres classiques des Beatles comme ‘Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band’ et ‘The White Album’ lors de concerts très appréciés ces dernières années, The Analogues se tournent maintenant vers ‘Abbey Road’. La dernière distribution des Beatles de 1969 inclut des perles intemporelles, telles que ‘Come Together’, ‘Here Comes The Sun’ et ‘I Want You (She’s So Heavy)’, des chansons qui, génération après génération, ne perdent pas un seul morceau de caractère et continuent à charmer.

The Analogues est un groupe néerlandais qui s’est fixé un objectif ambitieux : recréer en live les six derniers albums studio des Beatles en utilisant les mêmes instruments, amplificateurs et arrangements.

Prix des billets : 22,90, 38,59, 44,18 et 55,38 euros.
Veuillez noter qu’il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par billet pour les billets achetés à la billetterie.

Calendrier

jeu. 26.09.2019 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Portes - à annoncer
Début - 20:00

Lotto Arena

en vente

Tele Ticket Service

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

Prix de billets des événements récemment ajoutés.
Les prix récents comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des billets électroniques et la contribution pour l’utilisation libre des transports publics.
En savoir plus ?

"The Analogues - Abbey Road 50 Year Anniversary by The Analogues" est organisé par Rumoer!