Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

I Want To Dance Again

Gagné, nous avons tenu nos bonnes résolutions ! Le vendredi 1er octobre, clubs et discothèques rouvriront leurs portes. Et pour fêter cela, Studio Brussel et The Subs rendent le plus grandiose des hommages au clubbing et à la vie nocturne. I Want To Dance Again, la première grande indoor rave depuis des éternités, étanchera les soifs les plus intenses et les envies les plus irrépressibles de se déchaîner sur le dancefloor et de faire la fête. Mais ce que cet événement festif au Sportpaleis entend surtout célébrer, c’est le retour à la normale de la vie nocturne. Entre amis, au rythme de la musique du dancefloor et sur des beats électrisants. Le line-up de I Want To Dance Again sera dévoilé très bientôt. Les derniers tickets sont en vente maintenant.

Grâce au coup de pouce de Studio Brussel, nous avons pris en janvier la meilleure bonne résolution pour 2021 et lancé : I Want To Dance Again. Après le single de The Subs qui fin 2020 avait si bien traduit ce manque terrible de vie nocturne pendant la crise sanitaire. Plus de 10 000 tickets ont été vendus en un temps record pour cette grande messe de la rave qui allait être organisée en de jours meilleurs. Et nous y voici : de la fumée blanche est enfin sortie, le feu vert a été donné et la vie nocturne reprendra enfin le 1er octobre. La Belgique s’apprête à danser jusqu’au petit matin pour fêter le retour à la vie normale. Studio Brussel et The Subs, ainsi que leurs guests célèbreront la réouverture des clubs au Sportpaleis. De manière tout à fait exceptionnelle, et pendant toute une nuit. I Want To Dance Again est un événement corona-proof : pour profiter de I Want To Dance Again, il faudra présenter à l’entrée un ticket d’entrée valable et un Covid Safe Ticket.

L’intégralité de la programmation sera dévoilée très prochainement. Vous n’avez pas encore votre ticket pour I Want To Dance Again? Dépêchez-vous, il en reste encore quelques-uns.

——-

Tickets : 35 euros (inclus coûts des services et contribution de mobilité)
Il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par ticket lors de l’achat des tickets au guichet.

Message important : envoi différé des tickets ! Tele Ticket Service envoie les tickets au plus tôt 4 semaines avant l’événement.

Dans nos autres salles

ven. 01.10.2021 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Portes - à annoncer
Début - 20:00

Antwerps Sportpaleis

en vente

Tele Ticket Service

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

Prix de billets des événements récemment ajoutés.
Les prix récents comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des billets électroniques et la contribution pour l’utilisation libre des transports publics.
En savoir plus ?

"I Want To Dance Again" est organisé par Live Nation Belgium