Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Tones and I

L'événement est terminé

En raison de la crise du coronavirus et des mesures prises dans ce contexte, le concert de Tones & I le 15 février 2022 à la Lotto Arena ne peut pas avoir lieu.

Les personnes en possession de tickets seront averties personnellement par email.

Update 14.09.2021

——-

“Dance for me, dance for me, dance for me, oh oh” … Dance Monkey est un de tubes phénoménaux dont on n’en fait pas des masses. Dans le monde entier, jeunes et moins jeunes n’ont pas arrêté de le chanter haut et fort depuis sa sortie en mai 2019.

Derrière ce nom d’artiste se cache l’australienne Toni Watson, une jeune fille auteur-compositeur-interprète avec une voix unique, qui a osé poursuivre son rêve en se lançant en tant qu’artiste de rue à Byron Bay en Australie. Armée uniquement d’un synthétiseur et d’un sampleur, l’une de ses performances de rue y rassemble une telle masse de gens que la police se voit obligée d’intervenir. Ce tour de force fait parler d’elle et l’aide à remporter un contrat chez une maison de disque.

Après un premier single, Dance Monkey est lancé et obtient rapidement un succès gigantesque : n° 1 dans les charts de plus de 30 pays, dont la Belgique pendant 17 semaines, et 2 milliards de streams ! Le single bat les records en restant n°1 dans les charts Spotify plus longtemps qu’aucun autre single auparavant et c’est le titre le plus recherché sur Chazam de tous les temps.
En août 2019 elle sort son premier EP intitulé The Kids are Coming, qui assure la suite avec les tubes “Never Seen The Rain” et “Ur So F**kInG cOoL”.

Son look décalé fait penser à Billy Eilish : des trainings extra larges, une casquette et des cheveux qui changent de couleur selon son humeur, bref elle ne ressemble en rien aux princesses pop typiques.

Tickets 30, 35, 38 et 45 euros.
Il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par ticket lors de l’achat des tickets au guichet.

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

Prix de billets des événements récemment ajoutés.
Les prix récents comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des billets électroniques et la contribution pour l’utilisation libre des transports publics.
En savoir plus ?

"Tones and I" est organisé par FKP Scorpio